NOS FORMATIONS

En présentiel  |  En ligne  |  Mixte

Ateliers & Formations

 

Des ateliers pour permettre à chacun de passer à l’étape suivante, que ce soit dans son développement professionnel ou pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Format : 3 heures (mix entre théorie & pratique)

Nombre de participants : max. 20

Méthodologie : apports théoriques, mises en pratique (jeux de rôle), échange de bonnes pratiques, participation active, transposition concrète dans l’activité de chacun

Quelques exemples de thématiques :
  • Pour les porteurs de projet de création d’entreprise : les bonnes questions à se poser sur soi avant d’entreprendre, valider son idée de création d’entreprise, Lean Startup…
  • Pour les consultants indépendants : la posture du consultant, conception d’offres de services, réponse aux appels d’offres…
  • Pour les cadres / managers : les freins au passage à l’action, organisation personnelle optimisée, gestion de projet…
  • Développement commercial : techniques de ventes & plan d’actions commercial, traitement des objections…

Interventions précédentes : Action’Elles (réseau de femmes entrepreneures), Audencia (école de commerce), réseau interne d’entreprise…

Information et devis : nous contacter

Parcours en ligne

 

Si vous préférez apprendre et progresser en toute autonomie, vous pouvez suivre nos formations en ligne. Principalement à destination des porteurs de projet de création d’entreprise et des consultants indépendants, elles permettent de suivre le parcours à votre rythme, quand vous le souhaitez.

Les formations se font entièrement en ligne sur une plateforme de formation. Elles se composent de vidéos, exercices et mises en pratique. Selon les formations en accompagnement individuel ou collectif peut être proposé sous forme de webinaires ou coaching.

FORMATION - 5 jours pour se poser les BONNES questions sur soi avant d'entreprendre

L’entrepreneuriat est une façon de travailler différente qui requière de nouveaux réflexes et une nouvelle façon de penser et de réagir.  La formation « 5 jours pour se poser les bonnes questions sur soi avant d’entreprendre » est spécifiquement conçue pour vous aider à faire le point sur vos atouts et vos faiblesses par rapport à l’entrepreneuriat et vous permettre de mettre en place un plan d’actions pour initier ou poursuivre votre projet de création.

Cette formation vous permettra de :

  • Faire le bilan de votre situation actuelle
  • Déterminer vos atouts et vos ressources pour vous lancer
  • Préparer votre plan d’actions pour entreprendre

FORMATION 100% EN LIGNE, tarif : 37 € T.T.C.

Pour en savoir plus

FORMATION & ACCOMPAGNEMENT - Lancer votre APPAR (Activité Parallèle Passionnante et Rentable)

Si vous voulez :

  • concrétiser votre rêve de lancer votre boîte ou de vous mettre à votre compte
  • créer votre entreprise en limitant vos risques
  • passer à l’action et vous épanouir dans une activité que vous aurez choisie

Cette formation vous permettra de vous lancer rapidement (en 45 jours) tout en conservant votre emploi actuel pour limiter vos risques et vous permettre de tester votre idée en situation réelle en engageant peu de dépenses.

Elle est spécifiquement conçue pour vous guider pas à pas à chaque étape. Les 5 modules sont disponibles sous format vidéo s’accompagnent de sessions de coaching / implémentation en direct, de fiches de synthèse et de checklists pour vous aider à progresser ainsi que de modèles.

FORMATION & ACCOMPAGNEMENT 100% EN LIGNE, tarif : 197 € T.T.C (payable en 1 ou 3 fois)

Pour en savoir plus

Luceliandre : N° OF 11755840775

Un organisme est dit « datadocké » lorsqu’ayant déclaré répondre aux critères qualité du décret du 30 juin 2015, il est devenu référençable par les financeurs de la formation professionnelle continue.

Ce décret  définit les 6 critères qui permettent de juger de la qualité des prestations proposées. Ces critères ont pour vocation d’améliorer la lisibilité de l’offre de formation, d’inciter les prestataires de formation à donner davantage d’informations utiles aux financeurs et aux bénéficiaires, notamment sur les résultats obtenus aux examens et d’accès à l’emploi, et d’accroître la capacité de l’offre de formation à s’adapter aux besoins du public à former.

Source : https://www.data-dock.fr

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Contactez-nous !

Envoyer un message

NEWSLETTER

Pour être tenu(e) au courant de tous les articles, les vidéos et les événements...

Share This